Chez GPG Granit, la création de monuments funéraires est au cœur de notre métier. Parmi notre collection, nous vous présentons le monument funéraire épuré GPG 429.

 

Le monument funéraire GPG429, est un monument résolument moderne et épuré en réponse à une demande croissante des familles.

 

Sa stèle, originale et élancée, lui confère un aspect véritablement sobre et contemporain.

De plus, par effet de contraste, vos inscriptions et ornements réalisés sur-mesure sont mis en avant.

Découvrir le GPG 429

Ce monument funéraire épuré, associé au granit Blue Mountain ou au Labrador Bleu, sont une invitation au voyage, et à l’apaisement.

Ces matériaux naturels nous rappellent le caractère de certaines pierres précieuses telles que le saphir ou l’aigue-marine.

Vous pouvez également opter pour d’autres nuances de pierres, dans des teintes plus chaudes, telles que le Vizag Blue.

Nous le présentons ici, dans le granit Bleu Labrador et Noir Fin, mais ce monument peut être décliné dans plus de 40 granits.

 

A noter, sur la stèle, vous retrouvez un motif unique spécialement pensé pour ce monument. Le motif représentant une envolée de papillons en aéro gravure est réalisé à la main par nos artisans.

 

Vous souhaitez retrouver l’inspiration de nos paysages français ? Vous avez la possibilité de choisir entre différents motifs. Vous pouvez personnaliser les motifs de la stèle en y incorporant par exemple un motif de clocher Comtois (L121_2) ou un motif de paysage champêtre (L121).

 

 

Nous attachons une importance à la sensibilité culturelle de chacun, ainsi qu’à vos envies. C’est pour cela que vous avez la possibilité de décliner le monument en différents granits ou de changer la stèle.

 

N’hésitez pas à configurer votre monument, pour trouver la teinte, mais aussi l’émotion inspirant l’hommage que vous souhaitez rendre.

Découvrir le GPG 429

 

Notre sélection

de monuments funéraires

 

 

Choisissez et personnalisez votre monument UNIQUE Personnalisez votre monument

ut Phasellus mattis dolor Sed Aenean
Menu