monument funéraire sobre et chic GPG 442/N

 

Ayant pour objectif de répondre aux besoins de familles endeuillées, GPG Granit propose des sépultures diverses et variées. Une vaste gamme de monuments funéraires est disponible avec possibilité de personnalisation. Aujourd’hui, zoom sur un monument funéraire sobre et chic : le GPG 442/N.

 

Découvrir le GPG 442/N

 

Un monument funéraire sobre et chic

 

Avec son style sobre et élégant, ce monument funéraire GPG 442/N détient tous les atouts pour plaire. Possédant des formes simples, dynamiques et parfaitement harmonieuses, cette sépulture est également agencée par des éléments en roches noires qui participent à son allure particulièrement distinguée.

 

Le monument funéraire GPG 442/N nous raconte une histoire. Avec son design inspiré d’un costume, il se veut aussi élégant qu’intemporel. Un costume qui peut être solennel, ou subtilement décontracté.

 

Monument funéraire sobre et chic GPG 442 N

 

Du noir et du blanc pour un hommage de qualité

 

Le modèle GPG 442/N et ses spécificités donnent ce côté si esthétique à la sépulture. On y distingue un ruban de roche noire, tout simplement prolongé par une tombale et une stèle toutes les deux nettes et élancées. 

 

En combinant le granit Steel Grey et le granit Noir Fin, c’est un mélange de grains de pierre variés (des cristaux) ainsi qu’un camaïeu de gris sombres, qui habillent alors ce monument funéraire sobre et chic avec élégance.

 

Découvrir le GPG 442/N

 

Le monument funéraire GPG442/N peut être celui qui répond à vos attentes. Rendez vous sur notre configurateur pour le personnaliser et obtenir un devis sur-mesure.

 

A lire également :

Focus sur un monument funéraire aux formes équilibrées : le GPG 142

Focus sur un monument funéraire lumineux : le GPG 223

Zoom sur un monument funéraire traditionnel : le GPG 238

 

Notre sélection

de monuments funéraires

Choisissez et personnalisez votre monument UNIQUE Personnalisez votre monument

risus odio Praesent porta. velit, facilisis venenatis, suscipit Praesent ante. sem,