Monument funéraire poétique GPG 444

 

Grâce à la créativité de nos designers, nous pouvons vous proposer de nombreux monuments funéraires de différentes inspirations. Aujourd’hui, nous vous présentons le monument funéraire GPG 444/I, nous témoignant à la fois beaucoup de poésie et de tendresse.

Découvrir le GPG 444/I

Le monument funéraire poétique GPG 444/I

 

Par ce monument funéraire GPG 444/I, une forme de poésie est donnée au concept abstrait qu’est le deuil. Celui-ci est alors vu comme un cheminement, nous apportant des leçons sur la vie et sa fragilité.

 

Ce cheminement, nous le retrouvons dans le parement de ce monument funéraire poétique. En suivant cette pièce, nous arrivons sur une autre pièce qui se dresse droit devant, un monolithe profond, intense et sobre, que l’on peut voir comme l’enseignement de la vie.

 

Nos designers conçoivent les monuments funéraires en faisant preuve d’adaptabilité. En agissant sur les formes et en les chargeant de sens, les sépultures deviennent évocatrices pour tout un chacun. Chacun de nos monuments racontent une histoire, qui est également la votre. Parfois, le concept réalisé va être plus direct, comme par exemple avec une stèle en forme de coeur si l’on désire évoquer l’amour…

 

Visuel du monument GPG 444

 

Un monument funéraire d’inspiration japonaise

 

Le monument funéraire poétique GPG 444/I évoque deux autres inspirations à travers son design, l’idée étant de dégager une histoire, un monde d’images gravitant autour de l’allure de la sépulture. Tout d’abord, via le pavement japonais se dégage un esprit zen, apaisant et tendance. Ce style permet aux familles qui le souhaitent d’apposer une plaque personnalisée pour rendre hommage à l’être disparu.

 

Autre aspect notable de ce monument funéraire poétique, le jeu de reflets que l’on retrouve entre le soliflore (ou la statuette) et la face de la stèle. Cette dernière émet à la fois le reflet de notre monde et celui d’un au-delà… Une fois que le soliflore fleurit, les couleurs et les formes de la composition sont projetées sur la face polie de la stèle, à gauche des gravures.

 

Avec les granits Viscont White et Indian Dark, ainsi que la stèle K44, c’est tout un monument funéraire qui prend une autre dimension, pour le meilleur hommage possible à l’être aimé.

 

Découvrir le GPG 444/I

 

Le monument funéraire poétique GPG 444/I peut être celui qui répond à vos attentes. Rendez vous sur notre configurateur pour le personnaliser et obtenir un devis sur-mesure.

 

A lire également :

Focus sur un monument funéraire apaisant : le GPG 426

Focus sur un monument funéraire zen : le GPG 408

Zoom sur un monument funéraire évocateur : le GPG 411

 

Notre sélection

de monuments funéraires

Choisissez et personnalisez votre monument UNIQUE Personnalisez votre monument

mattis tristique id, nunc nec vulputate,