GPG Granit s’inscrit dans l’ambition européenne portée par Seiven

alexis jubert devant le siege du groupe seiven

Un projet collectif pour construire un leader du post-mortem

Trois ans après l’intégration de GPG Granit dans l’aventure entrepreneuriale d’Alexis Jubert, une nouvelle étape est franchie. Le président du groupe Seiven a décidé de réinvestir personnellement dans le capital du groupe, devenant ainsi l’actionnaire principal. Cette décision reflète une volonté forte : structurer durablement la croissance du groupe et faire de Seiven une référence européenne du marché funéraire, tout en préservant des valeurs humaines fortes.

Associer les équipes à la réussite du groupe

Le Comité de Direction de Seiven, impliqué dès les premières heures, entre également au capital, illustrant un projet collectif, durable et engagé. Alexis Jubert ambitionne même d’ouvrir progressivement ce capital à l’ensemble des collaborateurs du groupe dans les prochaines années. Une preuve supplémentaire que Seiven, et donc GPG Granit, se construisent autour du partage, de la reconnaissance et de l’engagement.

Objectif Europe, avec GPG Granit au cœur du projet

Avec huit marques complémentaires, dont GPG Granit, 100 collaborateurs et 35 M€ de chiffre d’affaires, Seiven dispose désormais des moyens humains, structurels et financiers pour changer d’échelle. L’objectif est clair : doubler de taille dans les prochaines années et étendre ses activités dans plusieurs pays européens via des partenariats ou des acquisitions ciblées.

Partager cet article